kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
charmille non verte
le 01/07/2010 11:10
Bonjour,

Gatherer a écrit :
If Dryad Arbor is changed into another basic land type (such as by Sea’s Claim), it is no longer green. It continues to be a creature and a Dryad.


Je comprends pas pourquoi...
Après c'est vrai que la compréhension n'est pas nécessaire à la coopération.
Mais si quelqu'un sait l'expliquer je suis tout ouïe...

merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 01/07/2010 11:15
Simplement parce que quand un terrain devient d'un autre type de terrain de base en ne gardant pas ses anciens types, il perd ses autres capacités.

Et la Charmille Dryade perd donc la capacité "La Charmille dryade est verte."
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 01/07/2010 11:17
... l'avais oublié cette règle :|
thx ;)
Darkent

hum
le 01/07/2010 11:18
Ce qui me trouble ici c'est que justement la chramille ne perd pas ses anciens type la
Et ta sœur ?

Légende
le 01/07/2010 11:21
Elle perd que ses anciens sous-types de terrain, sauf s'il y a marqué "Le terrain [enchanté/ciblé] est un terrain Île" où le type en lui-même est redéfini, et où la Dryad Arbor perd le type Créature et le sous type "dryade".
Sinon il n'y a que modification du sous-type de terrain pour une capacité "Le terrain [enchanté/ciblé] est une île."
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/07/2010 12:05
Quand un terrain acquiert un type de terrain de base (sans que ce soit précisé "en plus de ses autres types de terrain"), il perd toutes ses capacités (et n'a donc plus que la capacité de mana associée au type de terrain de base nouvellement acquis).

d'ailleurs c'est similaire avec les autre changements de type et même de couleur (sauf que là, il n'y a aucune perte de capacité ni gain de capacité de mana)
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/07/2010 13:19
si je ne précise pas que le terrain perd ses anciens types de terrain, ma deuxième phrase n'a pas de sens... :-/
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.